jeudi 10 février 2011

J-1

Je suis comme les enfants à la veille de partir en vacances...énervée ! j'ai hâte d'y être !! Où ??
A l'aiguille en fête bien sur !! C'est LE rendez-vous de l'année.
Avant de m'émerveiller devant le stand des histoires à broder, je vous montre ma boite "morceaux choisis". La broderie a été faite par mamie, j'ai juste cousu les charms... et j'ai fait la boite, quand même !
La petite boite "couture" a été faite grâce au livre "l'atelier de la brodeuse".
 
J'en ai d'autres à vous montrer !

A bientôt

5 commentaires:

  1. Nous aimerions avoir la suite............ comment s'est passée cette journée à l'Aiguille en fête.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau félicitation .

    RépondreSupprimer
  3. ça y est : je suis membre ! J'ai réussi cette fois
    Ah oui quand-même... très joli travail d'équipe !
    Plein de bisous à cette équipe de choc

    RépondreSupprimer
  4. secretsdebrodeuse20 mars 2011 à 21:41

    wouah!!!!! trop belle ses boites

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...