samedi 12 février 2011

Plein les yeux

J'y étais !!

Quelle magnifique journée !
Tout d'abord le décor : un ciel bleu, une véritable journée printanière. Dès l'arrivée à Paris, la journée s'annonçait bien, très bien même...

L'ambiance : chaleureuse à souhait (tout comme la température à l'intérieur !). Quel plaisir de passer une journée en compagnie d'Amies brodeuses, une amitié vraie, celle qui réchauffe le coeur et vous regonfle pour le restant de l'année.
 

Les rencontres :  avec les créatrices et une plus particulièrement, celle avec Dominique de Petits points et cie. Nous l'avions déjà rencontrée l'année passée à l'AEF puis à Nivelles. Elle nous avait déjà séduites ! Ce fut un réel plaisir de la revoir, de découvrir ses nouveautés. Son stand est une mine d'or. J'y trouve mon petit nécessaire pour le cartonnage, des charms, des kits pour faire des boites. Nous avons toutes craqué, étonnant, non ??
Dominique est à droite
Le rendez-vous est pris pour notre prochaine rencontre, le 25 septembre à Nivelles.
J'espère vous montrer d'ici quelques temps une boite (la petite boite à couture sur la photo). J'avais acheté le kit à Nivelles en 2010. C'est mon objectif pour les prochaines vacances. Affaire à suivre !

En fin de journée, le porte monnaie est forcément beaucoup plus léger qu'à l'arrivée... Mais quel bonheur de redécouvrir ces petites merveilles le lendemain matin...

 Des petits ciseaux de Nogent, pour compléter la collection,  un gros coeur argenté et des attaches de chez petits points et cie, un "découseur" très chic et un superbe coeur offert par Sabine. Le tout sur un tissu anglais avec un petit air rétro que j'aime beaucoup.

Encore des petits charms, des bobines en bois pour un futur projet
Et pour finir, mes achats "en les voyant je craque" : un superbe petit sac de Marie Suarez, il est tout petit, tout mignon, un autre sac du très beau stand d'un point c fou, un kit des histoires à broder et une grille de mon ami Pierre.
Pour le moment, je n'ouvre rien, je ne commence rien... J'ai un "en cours" à finir... en cours depuis février 2009...
Je vous montrerai d'ici peu l'avancée "des travaux" !

5 commentaires:

  1. Les achats sont superbes et bien choisis.

    Des nombreuses heures de patience et d'enthousiasme en perspective.

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme : excellente journée ! Moi je n'ai pas tenu... tant pis pour les "en cours", je me suis lancée dans l'aventure avec Renato !! Merci Céline pour ce bel article.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline de nous faire partager ce beau moment ! J'ai bien pensé à vous et je retiens d'ores et déjà la date du 25 septembre ! J'ai hâte de voir tous tes chefs d'oeuvre.
    Bonnes vacances ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbes achats!
    J'adore le sac un point c fou!
    Zut, j'aurai dû te demander de me ramener une paire de ciseaux....
    J'imagine bien que cette journée fût fort agréable.
    A btot. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que vous avez bien profité de votre journée et que le porte monnaie en a pris un coup, j'espère que tu me montra tout ça le 18.Sabine a dû être contente de vous retrouver.
    Bises gigi59

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...