mercredi 18 mai 2011

Petit coussinet

Des petits oiseaux se sont posés sur mes pivoines blanches.


C'est une amie brodeuse qui m'a envoyée cette grille gratuite du Chalet des Pérelles. Elle m'a tout de suite fait de l'oeil et je l'avais prise en vacances. Mais voila, le temps ensoleillé n'a pas favorisé son avancée... Alors, je l'ai démarré devant le foot !! J'apporte un soutien psychologique aux hommes de la maison et ma broderie avance !!! Je n'aurai pas dit non pour les prolongations !!
Revenons à l'essentiel, j'aime beaucoup ce style, ces couleurs toute en douceur. Une broderie vite faite. On en redemande.



Pour le montage, je l'ai fait façon "biscornu" et j'y ai mis une cordelière maison. Maintenant que je sais les faire, j'ai envie d'en mettre partout !!

A bientôt

6 commentaires:

  1. Quelle rapidité, un petit coussin pendant un match de foot...

    comme toujours très beau travail.

    RépondreSupprimer
  2. )))
    pourrais tu m'envoyer la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant!
    ça valait la peine de se coller devant le foot!
    bise
    marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cathy

    Désolée de ne pouvoir te répondre pour la photo, avec "blogger" ton adresse mail n'apparaît pas. Merci de cliquer en haut à gauche du blog "pour me contacter", je t'enverrai les photos en retour.

    RépondreSupprimer
  5. comme tout ce qui sort de tes doigts -
    tout est beau - bravo - et bisous de gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!!! Il est vraiment joli votre coussinet!!! J'ai la grille depuis un moment, et vous me donnez envie de la broder... Je vois que vous faites vos petites cordelières, elles sont trop mignonnes!!! C'est difficile à réaliser???
    Je vous souhaite une très agréable soirée.
    Amitiés croisés. Marie de Clessé joel.ethuin@orange.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...