dimanche 4 septembre 2011

Mon petit chez moi

Je pends la crémaillère ! L'invitation vous tente ?
Pour vous mettre l'eau à la bouche :



 C'est Méli qui m'a donnée l'idée de cette résidence secondaire (pour télécharger le tuto, en haut à droite du blog de Méli).

Contrairement à Méli, j'ai banni la machine à coudre et tout a été fait à la main, façon biscornu. J'ai également changé les dimension afin d'avoir une toute petite maison pour y déposer une paire de ciseaux ou tout autre trésor.


Lin 12 fils, DMC 498
Broderie aux petits points


La porte d'entrée (extrait du livre de Marie Suarez, "dites le avec de fleurs") et l'année, comme sur les maison anciennes .


Puis les ciseaux, avec vue sur le jardin (grand ciseau et clés Mon Ami Pierre, petit ciseaux Marie Suarez, "dites le avec des fleurs")

La superficie n'est pas immense, mais juste assez pour s'y sentir bien...

Prochainement, je vous donnerai les explications de mon montage ainsi que les dimensions.

Merci de votre visite
A bientôt




17 commentaires:

  1. bonjour Céline,
    entre 2 monts de repassage (l'Everest!!!!) je suis venue faire un petit tour sur ton blog et j'accepte volontiers ton invitation, tu me préciseras la date et l'heure
    biz cat

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie maison. Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. ciao Celine,
    bellissimo lavoro, complimenti...è la casa dei sogni....
    Oriana

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement ravissante ta petite maison! Bravo!
    bises
    marie

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait ravissante cette petite maison. Et j'aime beaucoup la nouvelle bannière. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  6. trop chouette, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable, je suis sous le charme...
    bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie maison, j'aime le côté "miniature".

    Bravo.

    que dire de la nouvelle bannière ! un condensé de très belles choses raffinées..

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. J'accepte avec grand plaisir ton invitation dans cette ravissante maison ! Tu as vraiment des doigts d'or !
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Questa casetta è bellissima...adorabile!
    buona giornata
    nunzia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    C'est absolument superbe, toutes mes félicitations.
    Je viens également boire un verre ! :o))
    T'en que j'y pense, également un tout grand bravo pour ton sampler aux bleuets et la finition est plus que réussie.
    Douce journée
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Monique D (Maransart, Belgique)5 septembre 2011 à 19:11

    Bonsoir,
    C'est tout simplement superbe. Je viendrai volontiers pour la crémaillère mais je pense que j'arriverai un peu tard car beaucoup de km nous séparent. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  13. Cette petite maison est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Ta maison est vraiment superbe, joli travail!

    RépondreSupprimer
  15. Elle aura sûrement beaucoup de succès !!! Encore merci !!!
    Chantal ou Mamilou

    RépondreSupprimer
  16. Une vraie merveille cette petite maison!

    RépondreSupprimer
  17. Bien belle idée qui m'a tentée, mais ... le lien ne fonctionne plus semble-t-il.
    Même si le lin n'est pas "carré", le résultat est néanmoins agréable.
    Merci
    Cartonnage Trésors

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...