jeudi 20 octobre 2011

Couleurs d'automne

C'est Jura Point de Croix qui nous propose une nouvelle fois un superbe porte aiguille.
Je n'ai pas su résister...

J'ai utilisé un lin 12 fils pour la partie basse avec un fil dégradé threadworx et un fil DMC 3768.


et un petit alphabet pour le dos du porte aiguille. C'est mimi !!


Pour le haut du porte aiguille, j'ai choisi un lin 16 fils.

Je vous laisse découvrir le tissu que j'utiliserai pour l'intérieur (avec des petites feuilles pour rappeler l'automne).
J'ai agrandi un peu le patron (x1,25) et j'ai changé le point. Le voici de plus près

J'attends avec impatience les explications pour le montage !

A bientôt pour la suite.

7 commentaires:

  1. C'est très joli même si tu ne respectes pas les couleurs ! J'adore ! Mais quelle efficacité ! Je viens juste de l'imprimer moi....
    Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas le vert en génaral, mais c'est vraiment très joli, bravo !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. J'attendais de trouver la toile adéquate mais en changeant toile et couleurs, cela rend bien. Bonne continuation et bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je voulais réaliser ce modèle mais je n'avais pas les toiles préconisées, par contre j'ai celles que vous employez, cela va m'aider.
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  5. Sempre bravissima!
    cari saluti
    nunzia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    bravo pour cette réalisation,

    quelle rapidité,

    bonne continuation et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est beau, j'adore les couleurs.
    Dommage que j'ai raté le PDF, je découvre seulement maintenant.
    Bravo.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...