dimanche 16 septembre 2012

SAL de Noël 2ème partie

La deuxième partie est déjà faite...

Un vrai plaisir à broder !
Pour les verts j'ai utilisé les 3051 et 3052
le rouge 816, le jaune 3046 et le marron 839.

Pour celles qui veulent s'inscrire vous avez jusqu'au 29 septembre, chez Novalee.
La suite dans 15 jours !

Très bon dimanche
Céline


7 commentaires:

  1. Très joli en effet. J'ai débuté hier la première partie (mieux vaut tard que jamais !) et quand je vois ton ouvrage, ça motive !
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  2. très prometteur cet ouvrage

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Quelle rapidité !
    J'ai craqué à la parution de ton article sur l'étape 1.
    Je démarre donc tout doucement l'étape 2.
    Je confirme : le modèle est très agréable à broder !
    Bonne soirée.
    Henriette

    RépondreSupprimer
  4. noel commence à fleurir sur nos blogs .. un bien joli sal qui m'a tenté mais encore d'autres projets en cours(beaucoup trop d'ailleurs)
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que je n'ai toujours pas terminé la première partie ! J'espère pouvoir combler mon retard : toute une semaine sans broderie... c'est pas comme ça que je vais y arriver. On ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement... Merci pour cette avancée qui motive. Allez, j'arrête l'ordi et je m'y remets !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beau debut et jolies couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Let's enjoy SAL together!
    Happy stitchig♪

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...