lundi 29 octobre 2012

Noël, 5ème étape

Peu bavarde ces temps ci...
J'ai troqué mon aiguille contre un crochet, enfin... pas complètement quand même ! J'espère vous en reparler dans quelques temps, pour l'instant j'en suis encore au stade du "brouillon".

Voici ma 5ème étape.

Toujours autant de plaisir à broder les grilles de Carole.

  

A bientôt et très bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être !
Céline

7 commentaires:

  1. hooooooo c'est super beau
    j'adore
    linette

    RépondreSupprimer
  2. de plus en plus beau ce sal !!!!
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. super beau ce sal...

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, je n'ai même pas pu commencer cette cinquième partie... et la sixième qui va arriver !!!
    Bonne nouvelle : les travaux sont terminés, c'est au moins ça.
    En tout cas, c'est super mignon.
    Bonnes vacances Céline !... et bon crochet... je sens que tu vas encore nous énerver !!!
    Bisous bien pluvieux

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli ! J'espère avoir fini la 5ème étape à temps...Quant au crochet, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !
    Bon weekend ! Des bises toulousaines

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...