lundi 3 mars 2014

Treasure you needle

J'aime beaucoup les petites phrases brodées en anglais, même si on ne les comprend pas toujours, ce n'est pas grave, c'est chic !

Un pochon de l'atelier perdu, avec une phrase en anglais et une belle écriture. Je craque !

 et l'autre côté

Treasure your needle, it is your best brush to add your own colours.
Votre aiguille est précieuse, c'est le pinceau idéal pour appliquer vos propres couleurs.

C'est joliment dit, même en français !

Le modèle était proposé en 16 fils, je l'ai brodé en 12 fils, je ne voulais pas qu'il soit trop petit et puis du petit point sur du 16 fils...
J'ai adapté les couleurs à mes tissus (DMC 3740 et 3722).



Le montage est fait façon biscornu pour le lin et un peu de couture machine pour le reste.
Petite cordelette maison, pour nouer le tout.


Have a good day !

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Bonnes vacances et à très bientôt
Céline

15 commentaires:

  1. Admirable !!! Ce pochon est splendide !!!!
    J'aime beaucoup
    Belle journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau travail Céline!!! Comme d'habitude :D
    J'adore!!! Les fleurs sur le verso don't une de couleur different, c'est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  3. un très bel ouvrage raffiné, minutieux bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau et très chic. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Superbe pochon !!! J'adore les couleurs et la broderie !!!

    RépondreSupprimer
  6. les couleurs de la broderie et du pochon sont magnifiques

    bravo, superbe

    RépondreSupprimer
  7. super - j'adore - bravo - champione pr les coordonnées - gene

    RépondreSupprimer
  8. quel bel ouvrage,j'aime tout: la broderie et les couleurs,le tissu!
    bref une réussite,j'adore!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    C'est juste superbe, mille bravos ! J'aime beaucoup.
    Bonne journée sous le soleil.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. I love it. I can not wait to do mine. I will probably do mine red or blue. Thank you for the pattern Celine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...