samedi 4 octobre 2014

Nivelles

Ce salon c'est du pur bonheur.
A taille humaine, pas trop de monde, papoter avec les créatrices, beaucoup de "haaaaa" et des "hooooooo", juste le plaisir des yeux.
Des idées et des envies !



Ce salon, à 120km de Lille,a lieu une fois par an, dans une école.
Les créatrices sont réparties dans deux grandes salles lumineuses. Cette année, pas de brocante.

On y trouve forcément son bonheur !

Madame la fée, des histoires à broder, petits points et compagnies, au fil de l'Yeres, tralala, le lin d'Isabelle, C mon monde, couleur d'etoile, le comptoir d'Eugénie, Marjorie Massey, Craft Corner (hummmmm, craft corner, que de jolies choses, tout ce que j'aime) et bien d'autres encore. Que du beau monde !

Ici Tralala et le lin d'Isabelle






Un petit tour à Nivelles et on est reboosté pour toute l'année !











Pour celles qui auraient envie de se lancer dans un grand projet, voici une idée

ou une autre !



Très bon week-end
Merci pour vos commentaires et votre passage sur mon blog



Céline







11 commentaires:

  1. Belle exposition...et de quoi te remotiver pour toute une année...
    Bon week-end avec sûrement plein de projets en tête ♥

    RépondreSupprimer
  2. Des salons comme j'aime .... véritable source d'inspiration et de motivation !!!
    Merci pour ce petit reportage
    Belle fin de semaine
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que tu n'avais pas besoin d'être reboostée mais effectivement, ce salon donne envie ! Vous avez toutes trouvé votre bonheur je suppose !
    Bon weekend ! Je t'embrasse.
    Priscilla

    RépondreSupprimer
  4. Des petits salons............. généralement les créatrices sont très abordables, et disponibles.

    belles photos qui prouvent la luminosité du lieu

    bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Monique D (Maransart-Belgique)4 octobre 2014 à 18:05

    C'est effectivement un salon très agréable. Cela fait plusieurs années que j'y vais car je n'habite qu'à une vingtaine de km mais malheureusement cette année un empêchement ne m'a pas permis de m'y rendre pour y saluer notamment quelques créatrices que j'apprécie particulièrement. Ce n'est que partie remise à l'année prochaine.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. je suis verte de frustration ! je suis allée au salon et je te n'ai pas vue ! évidemment je n'ai pas demandé à chaque stand : c'est toi, toile de lin et .... mais je pensais voir ton nom de blog qq part ! zut alors, je dois attendre l'année prochaine .... gggrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  7. Que de bons souvenirs de ce salon.... merci de nous le faire partager à distance ! Et toujours un grand plaisir à lire tes articles ! Grosses Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Très beau !!!! J'y étais il ya quelques années, et c'était une expérience inoubliable !!!!!
    Une question: est-ce qu'il y a tous les ans cette manifestation au Nivelle?
    Merci en avance pour la réponse
    rosy

    RépondreSupprimer
  9. Ce devait être très sympa en effet ! Et les achats ? Tu nous les montres ? Bises !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce reportage qui donne envie ! les grands ouvrages sont impressionnants

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...