lundi 25 avril 2016

Mandala, partie 6

Quel plaisir ce futur plaid ! Pour les explications, c'est ici

 55cm de diamètre

Au niveau technique, j'apprends beaucoup. Ca change tout le temps. J'aime !


Vivement jeudi, pour la suite !

A bientôt
Céline

9 commentaires:

  1. Impresionante, me encantaría saber hacer una labor así, enhorabuena!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau travail ... !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment superbe BRAVO joli travail et superbes couleurs aussi
    bonne journée bises!

    RépondreSupprimer
  4. Ton Sophie's Universe est vraiment très joli : Tout en douceur :)
    Bravo pour tes choix de couleurs
    Bonne continuation
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, ça prend forme! Ça doit être génial d'apprendre tous ces points sur un seul ouvrage... bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. chapeau chapeau ! ! ! ! je ne saurai jamais le dire assez - j'adore ta capeline au crochet, ah si j'étais mionce ! ! ! ! !

    bravo et aussi magnifique les photos américaines - je n'aurai pas reconnu Augustin -

    RépondreSupprimer
  7. Joli travail , j'adore ces couleurs !
    Belle soirée .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (B-Maransart)26 avril 2016 à 18:32

    très joli travail en plus dans des tons que j'adore. Bravo.
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  9. vraiment superbe j' adore ces formes et reliefs bravo a bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...